Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site internet. 

LEUR SANTÉ, NOTRE PRIORITÉ

NOTRE 

GROUPE

Nous sommes en 1998 quand les Docteurs Baërt, vétérinaires à Verfeil, partent à la retraite. Au même moment les Docteurs Parisot Patrick et Aline prennent la décision de s’installer à leur compte. En arrivant à Verfeil, ils prennent en location le cabinet vétérinaire des Docteurs Baërt et rachètent la clientèle. Les Docteurs entreprennent la construction d'un nouveau cabinet dans la zone artisanale Piossane de Verfeil. Ainsi, en 1999 la clinique déménage et c’est dans un local moderne et fonctionnel que l’activité commence réellement. 

Avec une évolution constante de la clientèle canine et une clientèle rurale étendue sur plusieurs kilomètres autour de la vallée du Tarn, les trajets deviennent difficiles pour le Docteur Parisot Patrick, qui envisage de créer une nouvelle clinique à Bessières, plus proche de sa zone d’exercice.

En 2020, la Clinique Vétérinaire de Bessières s’agrandit et sépare ses pôles d'accueil. Les chats et les NAC seront reçus dans la zone "Occi'Cat" et "Occi'NAC" et les chiens auront un grand espace dédié dans la zone "Occi'Dog".

L'espace Occi'Cat devient labellisé Cat Friendly Argent en 2021. C'est aussi en 2021, que l'espace de Physiothérapie vient s'ajouter à notre projet. 

En 2021, Verfeil aussi connait quelques améliorations, les locaux sont rénovés petit à petit. Les animaux sont hospitalisés dans un chenil plus spacieux. La salle de consultation et la salle d'attente sont elles aussi remises à neuf en 2022.